Livraison GRATUITE dès 69$ d'achats!

L'été, l'été...L'été c'est fait pour jouer ;)

Oui, la période estivale est idéale pour jouer. Cependant, les périodes de Canicule vont peut-être refréner tes envies. L'équipe des Douces Folies de Nickie s'est penché sur la question afin de te donner quelques idées pour te rafraîchir tout en plaisir.

 

Adieu la transpiration

 

La poudre comestible Shunga a très bon goût (celui aux fruits exotiques goûtent un peu comme les bonbons Rockets), mais son attrait principal ne réside pas là: CETTE POUDRE EMPÊCHE LA TRANSPIRATION! (Voir les explications et la démonstration dans la vidéo )

Comme tu le verras dans le vidéo, les avantages sont très nombreux. Mais, par-dessus tout, avoir la craque de seins au sec, ça n'a pas de prix.



Un soupçon de fraîcheur

 

Quelques produits érotiques plus sensuels sont conçus spécifiquement pour apporter une sensation de fraîcheur au corps. Quand il fait 30 degrés dehors, tu apprécieras ce petit aspect frisquet. L'intégrer aux jeux amoureux vous donnera encore plus envie de continuer.

 

Les glaçons

 

Que ce soit pour des jeux de séduction ou carrément pour un plaisir oral, la glace peut être un allié de choix dans tes préliminaires érotiques. Attention aux engelures, mais créé des frissons de plaisir!

 

Des saveurs d'été

 

Trois produits ont attiré notre attention pour l'été à cause de leur saveur totalement estivale. Bonne dégustation ;P

 

 

Les jouets dans l'eau

 

De plus en plus, les concepteurs de jouets érotiques conçoivent des produits qui peuvent nous accompagner sous la douche, dans le bain, dans le spa ou même dans la piscine! La liste des petits amis vibrants que l'on peut utiliser dans l'eau est longue et nous avons regroupé nos coups de coeur dans la section Bain et Piscine

Dernièrement, ils ont poussé l'audace encore plus loin avec le nouveau Marteau des Dieux, ce masturbateur pour hommes ahurissant, en IMPLIQUANT l'eau dans le processus de sensations. Espérons qu'il y aura bientôt une version féminine de cette nouvelle découverte.

Mais en attendant, les dildos de verre peuvent être plongés dans l'eau froide ou mis au congélateur quelques minutes avant leur utilisation pour des sensations plus intenses. Cependant, un lubrifiant avec un effet froid est plus efficace et surtout, plus facile à doser afin d'obtenir une température confortable.

 

Et toi, quels sont tes trucs pour que ton côté coquin survive à la canicule? Partages-nous les, on a envie d'échanger avec toi.

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés