Livraison GRATUITE dès 69$ d'achats!

Le sexe anal: Pour une expérience agréable

 

Si tu as lu notre premier article sur le sexe anal : Démystifier les idées préconçues , tu sais sans doutes que cette pratique est sans douleur si elle est effectué avec assez de préparation. Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de prendre une minute pour le faire car cet article en est sa continuité. Voici quelques conseils pratiques pour faire du sexe anal une expérience agréable.

 

 

L'hygiène préparatoire

Avant de s'adonner à la sodomie, une douche est de mise. Certaines poires à lavement existent pour ceux et celles désirant un nettoyage plus approfondit, mais une douche anale n'est jamais bonne pour la flore intestinale. Allez-y donc avec modération. De toute façon, comme expliqué dans notre article précédant, il n'y a pas d'excréments logés dans cette partie de l'anatomie, il s'agit simplement d'enlever les résidus.

 

La préparation

Comme nous l'avons dit précédemment, l'anus est un muscle et si vous êtes tendus ou stressés, le muscle sera contracté et il n'y aura rien qui réussira à passer là! Le mot d'ordre: détente! C'est pourquoi il est aussi important que les deux partenaires soient réellement à l'aise d'explorer cette avenue (et non juste pour faire plaisir à l'autre) afin que l'expérience soit positive.

Le truc, c'est d'y aller graduellement. Commencez par vous mettre dans le ''mood'' pour des câlins torrides. Ensuite, intégrez des caresses sans pénétration, avec les doigts ou la langue, plus près de cette zone. Un objet vibrant peut même être placé entre les fesses, SANS PÉNÉTRATION. On ne vous le dira jamais assez, Ne prenez PAS de jouet qui NE sont PAS conçus pour le sexe anal, sous peine d'être la prochaine vedette de l'émission ''Le sexe m'a envoyé à l'urgence''. Croyez-moi, il y a d'autres façons de devenir célèbres ;)

Puis, vous pouvez y aller avec une pénétration d'un doigt ou d'un jouet pour débutant, de petite circonférence. (On vous en parle plus bas). Rien ne vous oblige d'intégrer une pénétration complète (avec le pénis ou un jouet lui ressemblant) lors de votre première expérience.

Le meilleur truc pour une femme pour être détendue est la masturbation du clitoris. En effet, en plus du relâchement associé à la masturbation, la stimulation du clitoris en même temps que la stimulation anale va décupler l'orgasme aux deux niveaux. 

Peu importe l'approche que vous préconiserez, prévoyez-vous un plan B (car on doit prévoir une douche avant la pénétration vaginale ou le sexe oral) en cas d'inconfort. L'important, c'est de toujours respecter les limites d'une part et d'autre des partenaires.

 

 

La lubrification

Pour la sodomie, la lubrification est essentielle, elle sera un élément clef d'une expérience positive. Il est donc important d'avoir un bon lubrifiant. Qu'il soit à base d'eau ou de silicone, un vrai bon lubrifiant durera longtemps (oui, oui, même celui à base d'eau!). Toutefois, nous vous conseillons fortement d'en choisir un conçu spécialement pour le sexe anal pour vous assurer un maximum de confort et de bonne durée. Peu importe votre choix, n'oubliez pas qu'il est essentiel pour vos jouets sexuels de prendre un lubrifiant à base d'eau afin de les conserver en bon état à long terme. Si les jouets sont une option, un lubrifiant de base aqueuse est de mise!

Bien que tentant, les effets chauffants ou froids sont à déconseiller lors de vos premières expériences de sodomie. (À moins d'avoir envie d'un glaçon dans le derrière, on oublie!) Cette région est très sensible, un effet supplémentaire lors de vos premiers balbutiements avec ces plaisirs seraient sûrement plus irritants que plaisants.

 Il existe aussi des lubrifiants avec analgésique, diminuant un peu la sensation lors des premières pénétrations.  Plusieurs partenaires l'apprécient car cela leur procure une certaine assurance face à l'expérience sans douleur. Cependant, l'effet de chaleur de l'analgésique peut rendre certaines personnes inconfortables. En résumé, cela peut être une bonne idée, mais assurez-vous de le tester d'abord pour ne pas ''casser le beat'' en cas d'inconfort. 

 

Le sperme et le sexe anal

Vous allez probablement rire de cette section, mais il est impératif que l'on vous mette en garde: Chier du sperme, c'est pas super agréable! En plus d'être étrange comme sensation, il y a souvent un petit échauffement lié à son expulsion. Maintenant que c'est dit, vous pouvez toujours demander à votre partenaire de se retirer avant le grand coup ou tout simplement porter un préservatif. 

 

Un petit mot sur la prostate

 

Bien qu'un article subséquent sera publié dans les prochaines semaines, nous devions quand même en glisser un mot: Votre point G messieurs, chez vous, il s'appelle le point P et il est situé dans votre prostate! Pour l'atteindre, le sexe anal est l'unique façon. Mettez vos préjugés de côté et tentez d'explorer ce plaisir particulier.

 

Quelques suggestions de jouets qui peuvent vous aider à débuter l'exploration anale

 

  •  Kit anal pour débutantsLe kit comprend des perles pour la stimulation anale progressive (à retirer au moment de l'orgasme pour le décupler), le " Classix Prostate Stimulator "  (pour la stimulation de la prostate) et une sonde (buttplug) de dimension modique pour les débuts de la pénétration.

  • Gant de plaisir : Texturé de façon différente à chaque doigt, il est utile pour de nombreux usages, dont celui-ci.

 

 

Maintenant, vous êtes outillés pour essayer ce nouveau terrain de plaisir...Si vous désirez des informations supplémentaires, venez nous jaser via notre clavardage anonyme du site, il nous fera plaisir de répondre à vos interrogations. Vous pouvez même y prendre rendez-vous directement ici. Bonnes découvertes!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés