Livraison GRATUITE dès 69$ d'achats!

Les condoms à saveur : mais pourquoi?!

Tu en as sûrement déjà acheté en te disant que ce serait bien drôle et quand tu lui as goûté tu as lancé un OUACHE et tu t'es demandé qui a bien pu inventer ça. Car, on va se le dire, un condom à saveur, ça goûte le latex avec un arrière-goût de fruits, ce n'est pas la saveur exotique du mois. Alors, pourquoi continuent-ils d'être aussi populaires? Outre ceux qui, comme toi, l'essaient pour la première fois, plusieurs en font un usage régulier pour les raisons suivantes:

 

1) La protection

 

Un condom à saveur protège aussi bien que tous les autres condoms lors des rapports sexuels. Lors d'une fellation protégée, son goût est quand même plus intéressant qu'un condom régulier.

 

2)L'odeur


On va se l'avouer, la combinaison des fluides corporels a une odeur particulière. Certaines personnes trouvent aux condoms à saveur cet avantage d'avoir un parfum fruité qui neutralise quelque peu cette odeur. Bien entendu, vos désodorisants corporels doivent aussi faire leur job pour éviter de déceler la sueur entraînée par vos ébats 😉

 

3) Le goût...

 

Heyyyy oui! Mais peut-être pas comme tu l'imaginais.  Voici LA vraie raison d'utiliser un condom à saveur. Tu sais, plusieurs hommes adorent terminer leur aventure dans la bouche de leur amoureuse. Cependant, ce ne sont pas toutes les femmes qui apprécient leur propre goût. Le port du condom lors de la pénétration pour ensuite être retiré au moment du rapport oral final est une option populaire pour contrer ce malaise. Le condom à saveur est LE choix par excellence pour cette pratique.

 

Peu importe la raison pour laquelle tu choisis de prendre un condom à saveur, n'oublies pas que les règles pour son efficacité sont les mêmes qu'un condom régulier. Bonnes parties de plaisir!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés