Livraison GRATUITE dès 69$ d'achats!

Ce qu'il faut savoir sur le sexe dans l'eau

Avec l'arrivée du beau temps, on parle aussi de piscines, de spas et de plages. Depuis la nuit des temps, le cliché du sexe sur la plage circule et bien des humoristes ont illustré son mauvais côté avec le fameux cliché du sable entre les fesses. Mais, qu'en est-il réellement ? Y a-t-il un réel danger de rester  « pris » en faisant l'amour sous l'eau?

L'équipe des Douces Folies de Nickie tente de démystifier le tout pour vous en répondant aux interrogations les plus fréquentes à ce sujet.

 

Qui a-t-il d'aussi excitant dans cette pratique?

 

L'effet presque  « d’apesanteur » dans l'eau permet une plus grande liberté de mouvements et de positions. De plus, l'eau nous permet généralement d'être plus à l'aise face à notre corps, puisque ce que l'on considère comme nos défauts sont moins visibles lorsque l'on est submergés par l’eau, et, bien sûr, l'aspect non routinier, voir téméraire et spontané de l'acte dans  l’eau n'est pas à négliger pour expliquer cet engouement.

 

 

Et le sexe sut la plage ?

 

L'exotisme du décor est absolument resplendissant, que ce soit au coucher du soleil ou à la belle étoile. Malheureusement, la magie s'arrête pas mal là. Entre vous et moi, avoir du sable collé sur tout le corps, particulièrement aux parties intimes, c'est tout sauf érogène, n’est-ce pas? Et pour ce qui est de l'idée des vagues qui chatouillent les pieds, rares sont les bons calculs de distance avec ces dernières et nombreux seront les bouillons de l’écume qui viendront déranger vos projets ! Moins romantique que prévu, hein ? 🤣

 

Et si on restait coincés?

 

Ahhh !  cette fameuse croyance de l'effet de succion ! Non, il est impossible de rester coincés lorsque l'on fait l'amour dans l'eau. S'il est préférable d'être complètement submergés afin d'éviter que l'air crée une pression, il est faux de croire qu'il n'y a rien à faire pour sortir de cette fâcheuse situation. En effet, il suffit de rester dans l'eau et de NE PAS PANIQUER : 99,8% du temps (environ), un petit coup de bassin et le tour est joué! Dans des cas plus rares, lorsque les muscles seront relâchés ou l'érection diminuée, tout se  « décoincera » en douceur. Une bonne façon d'éviter ces désagréments est d'utiliser un lubrifiant À BASE DE SILICONE puisqu'il résistera à l'eau et permettra un va-et-vient plus confortables.

 

Alors, quels sont les véritables dangers du sexe sous l'eau ?

 

Il n'y a pas de véritable danger à faire du sexe sous l'eau. Cependant, il y a quelques précautions à prendre:

 

1) Les préservatifs

Ils sont moins efficaces sous l'eau à cause de la friction qui se crée et qui peut causer la rupture du condom. Il est également essentiel d'enfiler le préservatif AVANT de se submerger.

 

2) Les infections

Comme il peut y avoir des bactéries dans l'eau ou des matières tel que le chlore ou le sel, (pouvant altérer notre PH naturel),urinez après le rapport permettra de supprimer des bactéries et  se laver après les contacts sexuels sont conseillés afin d'éviter tout désagrément.

 

3) La lubrification

Dans l'eau, la lubrification peut être altérée. Ceci est encore plus vrai si elle contient du chlore ou du sel. Pour le confort des deux partenaires, il est préférable d'utiliser un lubrifiant adapté pour l'eau, c'est-à-dire un lubrifiant à base de silicone.

 

Et voilà... J'espère que ces petites précisions vous auront aidé à planifier, en confort et en toute sécurité, vos ébats de l'été! ;)

N'hésitez pas à commenter ou à nous écrire en privé si vous avez la moindre question, nous y répondrons avec plaisir. 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés