Printemps : Renouveau...et tentations!

Le printemps, c'est la saison du renouveau...mais aussi des tentations!

C'est en général LA période de l'année où ton couple est le plus mis à l'épreuve. 

Savais-tu que le printemps est la saison où il y a le plus de séparations?

Ce n'est pas étonnant. On a envie de nouveautés, de faire du ménage, de liberté...C'est une période où il faut faire un peu plus attention aux tentations.

À Noël, il y a cette période vicieuse où les finances et les relations familiales ont été plus propices à ajouter quelques tensions au sein du couple. Ajoute à cela le manque de soleil et le froid qui minent le moral et l'énergie de plusieurs pendant la période hivernale, tu as là la recette parfaite à l'effritement d'une relation. Puis, survient le printemps avec son vent de renouveau. Cette fameuse ''fièvre du printemps'' qui t'envahie à un degré ou un autre, chaque année. Cette envie viscérale de changer tes habitudes, de te permettre des folies, de t'ouvrir à de nouvelles possibilités en faisant peau neuve à l'approche du beau temps.

Ce désir de faire de ménage dans ta vie peut parfois te conduire à une mauvaise conclusion: celle que tu es plus heureux(se) dans notre couple, que ça serait mieux ailleurs. Toutefois, est-ce vraiment le cas?

 

C'est certain qu'avec un(e) nouveau(nouvelle) conjoint(e), tu n'auras pas la pression de rendre des comptes sur ton budget ou la lassitude de caresser le même corps que tu connais par coeur...Du moins, au début. Car une fois la lune de miel passée, si tu décide de vraiment t'engager avec une nouvelle personne, les comptes en commun et la ''routine'' d'un corps connu vont revenir au galop! (En passant, ce n'est pas du tout une raison pour que le sexe soit plate!

 

Mais si, au lieu de regarder le gazon du voisin, tu mettais de l'engrais sur ton propre terrain?

  

 

****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****

Pour le couple derrière les parents

 *♥*MAIS*♥*

Bien plus qu'une simple boutique, Les Douces Folies de Nickie t’offre une plate-forme regroupant divers outils pour permettre aux parents de se retrouver en tant qu’amoureux, à travers les défis de la parentalité.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés