Livraison GRATUITE dès 69$ d'achats!

13 anecdotes sur notre mariage

Le mariage : L'une des plus belle journée de notre vie...mais aussi l'une des plus stressantes. Chose certaine, elle sera marquante. Et chaque anicroche de cet événement sera une anecdote des plus douces à se souvenir.

Voici NOS 13 anecdotes survenues à notre mariage. Au plaisir de lire les tiennes en commentaires!

1) On s'est mariés un vendredi 13, sous le thème des superstitions. Cependant, quelques invités ont eu de la difficulté avec la thématique, parlant plutôt de SUPPOSITIONS.  Autrement dit, selon David, notre mariage aurait du ressembler au jeu Clue.

2) Nickie  a eu son premier accident de voiture avec sa demoiselle d'honneur Claudia en se rendant se faire coiffer et maquiller (quelqu'un leur a rentré dedans à un feu rouge). Même si les blessures n'étaient pas graves, ça a obligé à la demoiselle d'honneur (enceinte de 5 mois) à partir en début de soirée pour aller voir si tout était correct pour elle et le bébé. Pour Nickie, le stress et l'euphorie du mariage ont fait en sorte qu'elle ne s'en ressente pas trop...jusqu'au lendemain matin.

3) Nous n'avons pas commencé les danses par le fameux slow des mariés...On a attendu. Tout juste avant la fameuse danse, mon mari et nos amis ont fait...un mush-pit sur Chop Suey (chanson que, soit dit en passant, je DÉTESTE et avait refusé d'avoir à mon mariage!) 

4) Je voulais absolument apporter mes chats au mariage (folle aux chats power) . Évidement, je savais que c'était impossible à l'Église. J'ai finalement opté pour apporter ma chatte noire à la soirée (ça fitait avec la thématique). 

5) Nous nous sommes mariés le soir, en grande partie pour ne pas avoir à dealer avec un souper dont personne ne serait content de toute façon. À la place, on a eu un buffet de crêpes (encore une fois, pour la thématique).

6) Notre gâteau était un parfait mixte entre moi et Alex: la nature et la romance et le côté geek.

7) La salle de notre réception était la même que celle de mes parents. C'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisit. 

8) J'aurais aimé faire le party plus tard, mais Alex s'est endormi dans la mini-van vers 2h du matin...Les invités qui ont veillé le plus longtemps se sont couchés vers 5h am... Mon père a été le plus ''tough''  (un vrai Lebel ;P )

9) On a aucune photo de couple de notre soirée post-photographe. En fait, on avait tellement de monde à aller voir, qu'à part pour le coupage de gâteau et notre slow, on ne s'est presque pas vu de la soirée!

10) Ma plus grande phobie à l'Église était de me planter avec ma robe. La plus grande phobie d'Alex à l'Église était...que je me plante avec ma robe.

11) Comme notre chat n'a pas trippé sur la musique trop forte, on l'a reporté à la maison et finalement, on a fait une partie de Troll Ball pour le lancer du bouquet aussi (c'était déjà le cas pour la jarretière) . Et, contrairement aux hommes, ça a VRAIMENT été violent.

12) Avant de débuter notre soirée, on a tous été s'acheter une crème molle. La vérité, c'est qu'on avait comme plan initial de se louer une machine à crème molle, mais on avait changé d'avis en sachant le prix ahah. 

13) Le tier de notre budget du mariage a été pour la photographe...Et on ne le regrette aucunement. Oui, notre mariage était à notre image et sans flaflas. Pour nous, ce fût une réussite.

Que voudrais-tu savoir sur notre mariage? Poses tes questions, on y répondra avec plaisir! Sinon, on a fait une petite F.A.Q. sur le sujet, disponible sur notre chaîne Youtube.  

Au plaisir de lire tes anecdotes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés