Livraison GRATUITE avec tout achat de 100$ et plus

Boules chinoises

On en entend parler, mais on ne les connait pas vraiment… Les boules chinoises: à quoi servent-elles réellement ?

Les boules chinoises servent à raffermir les muscles pelviens. Nous entendons souvent parler des exercices de Kegel pour renforcer ces muscles. Eh bien, les boules chinoises sont les outils parfaits pour exercer ceux-ci sans faire d’efforts physiques de façon volontaire ! En effet, à l’intérieur des boules chinoises, il y a des petits poids qui, selon les mouvements de votre corps, vont aller se fracasser contre l’enveloppe des boules, ce qui va provoquer une contraction involontaire de vos muscles pelviens. Plus vous bougez, plus vos muscles seront stimulés !

Mais…pourquoi stimuler ces muscles ? 

Le raffermissement des muscles vaginaux a plusieurs avantages.  Premièrement, il empêche les descentes de vessie (problème courant à un âge plus avancé) ainsi que les infections de vessie (et Dieu sait que ça fait mal!). Mais au-delà de l’aspect médical, travailler ces muscles a plusieurs impacts sur votre vie sexuelle ! Des muscles pelviens raffermis offrent beaucoup plus de sensations, un contrôle des sensations de l’homme lors de la pénétration et des orgasmes beaucoup plus puissants ! Pour celles qui ont accouché, les boules chinoises vont vous redonner la fermeté voulue en plus d’intensifier vos sensations ! Il n’y a donc aucune raison de s’en passe r!

 

 

Boules chinoises, boules japonaises… Quelle est la différence ?

Les boules chinoises sont les outils de base pour faire les exercices de Kegel. Elles ont un poids plus léger que les boules japonaises et ont une plus grande circonférence afin de rester en place à l’intérieur du vagin. Elles sont également liées entre elles par une corde. 

0011959_fsog-delicious-pleasure-silicone-ben-wa-balls-1

Les boules japonaises ont une circonférence beaucoup plus modeste et sont plus lourdes que les boules chinoises. Contrairement à celles-ci, les muscles doivent être contractés pour que ces dernières demeurent à l’intérieur du vagin ! Les boules japonaises sont conçues pour des femmes plus expérimentées avec les exercices vaginaux.

0009381_japanese-balls-les-originales

On entend parler qu’elles font des miracles et c’est vrai! Il y en a de toutes les sortes, dans tous les matériaux et de toutes les couleurs…Comment les choisir ?

Des boules chinoises de qualité seront faites de matériaux doux et confortables, principalement en silicone. Ne choisissez pas des boules en plastique, elles créent souvent de l’inconfort et l’épaisseur du matériel va amoindrir l’impact des collisions des poids à l’intérieur. Portez également une attention aux cordes: certaines ont des nœuds ou des anneaux qui vont irriter vos lèvres. Choisissez plutôt des cordes lisses et souples. Pour notre part, nous recommandons en premier lieu les boules TRÈS CHIC de Vivilo qui sont de qualité, confortables et ont un merveilleux rapport qualité/prix. 

En bref, pour démystifier les boules chinoises…

  • Faire travailler des muscles de manière exagérée peut entraîner des courbatures… Attention d’y aller graduellement pour les premiers temps !
  •  Il est faux de prétendre que les boules chinoises vous donneront des sensations immédiates, sauf si vous choisissez un modèle vibrant comme les Miss on the Go. Habituellement, elles sont plutôt des outils pour augmenter les sensations à long terme.
  •   Il est impératif de commencer les exercices avec les boules chinoises. Les boules japonaises sont pour les muscles extrêmement entraînés et plusieurs femmes ne ressentiront pas le  « besoin » de se rendre à un tel niveau.
  • Vous pouvez porter vos boules chinoises pendant vos activités quotidiennes. Elles sont principalement efficaces en voiture ! Cependant, il est important d’y aller progressivement lors des premières semaines d’utilisation puisqu’il s’agit d’exercices.

***

J’espère que ces quelques informations vous ont éclairé sur ce produit souvent méconnu ! N’hésitez pas à visiter notre site web ou à nous écrire si vous avez la moindre question !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés