Ménage de printemps : As-tu pensé à ton tiroir à cul?

Alors qu'en janvier, on remet de l'ordre dans notre vie avec les bilans et résolutions, qui dit ménage de printemps, dit remettre de l'ordre dans son environnement.

Peu importe où tu cache tes produits coquins (on a affectueusement nommé cet endroit ''le tiroir à cul'' pour les besoins de l'article), ce coffre aux trésors mérite ton attention lors de cette période de ménage. En fait, ton tiroir à cul méritait cette attention à chaque changement de saison (aux trois mois).

Une infection ou une réaction allergique, PERSONNE ne veut ça! Alors attention aux produits périmés... La plupart des produits périssables ont une durée de vie moyenne d'un an. Selon la marque et la nature du produit, le temps de péremption varie entre 6 mois et 2 ans. 

Le temps de péremption est inscrit sur le produit (soit une date, soit un symbole comme celui dessous). 


Également, les produits ne doivent pas être exposés à un froid ou une chaleur intense. La température idéale pour maximiser la durée de vie de tes produits chouchous se situe entre 15 et 30 degrés Celsius.

Pour terminer, tu vas peut-être croire que je dis tout cela pour te revendre des produits plus rapidement, mais, crois-moi, ce sera bien plus agréable si tu m'écoute! Surtout si le produit offre un effet chaud ou froid, la sensation peut s'y méprendre au début et se terminer en gros échauffement tout sauf agréable...(Crois-en mon expérience!)

 

  ****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****

Pour le couple derrière les parents

 *♥*MAIS*♥*

Bien plus qu'une simple boutique, Les Douces Folies de Nickie t’offre une plate-forme regroupant divers outils pour permettre aux parents de se retrouver en tant qu’amoureux, à travers les défis de la parentalité.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés