Livraison GRATUITE à partir de 69$

Le romantisme: Trois règles d'or!

Plusieurs clients en manque de temps et surtout d’inspiration nous téléphonent pour nous poser cette question: être romantique, ça veut dire quoi ? Évidement, la définition du romantisme est différente d’une personne à l’autre, mais nous avons pour vous trois règles d’or pour émoustiller l’être aimé à tout coup!

1) Surprenez l’autre: brisez la routine !

Avec la vie d’aujourd’hui, il est quasiment impossible de ne pas instaurer un minimum de routine dans notre quotidien. Le secret d’un moment romantique réussi réside dans la surprise. Vous n’êtes pas obligé d’attendre un anniversaire ou une occasion spéciale pour prendre du temps pour vous deux. Un soir de semaine, faites-lui une invitation spéciale au restaurant : demandez à votre gardienne de venir quelques heures le temps d’un pique-nique, d’un massage ou juste d’un café, bref, apportez un grain de folie au quotidien ! Les contraintes de la vie ne nous permettent pas toujours de partir en « road trip » pendant un week-end, mais, même si ce n’est que quelques heures, ces escapades fortifient une relation et laissent à coup sûr des souvenirs mémorables…

2)Trouvez quelque chose de significatif!

Vous avez commencé à vous parler en regardant un bateau lors d’une promenade au bord de l’eau ? Faites-lui couler un bain moussant avec un petit bateau dedans en souvenir de votre première rencontre… Vous vous souvenez de votre premier film ensemble ? Pourquoi pas vous planifier une soirée pour le réécouter ! Bref, plusieurs exemples pourraient être cités, mais l’idée derrière tout ça est simple: trouvez quelque chose qui représente votre couple ou un événement important dans celui-ci. Prouvez à l’autre personne que vous vous souvenez des liens qui vous unissent et de votre parcours.

3) Misez sur la simplicité!

Vous n’avez pas à sortir le grand jeu pour faire plaisir à l’être aimé: une simple petite attention sera grandement appréciée par la personne qui vous aime. Amener un déjeuner au lit, aller voir le film qu’il (elle) a vraiment envie d’aller voir même si vous avez peur de vous endormir, lui rapporter sa friandise chocolatée favorite en allant au dépanneur, etc. Pensez à lui faire plaisir, à faire un petit effort qui prouvera à l’autre que vous avez son bonheur à cœur !
Nous espérons que ce petit texte vous aura donné quelques idées…Si vous quand même besoin de conseils, notre clavardage anonyme vous permet de vous entretenir avec notre équipe pour vous donner quelques suggestions! ;)
 
Pour vous, qu’est-ce que le romantisme ? Quelle est la chose que votre conjoint(e) a fait pour vous qui était le plus romantique ? Écrivez-nous, nous avons très hâte de vous lire ! ;)

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés