7 trucs pour favoriser les rapprochements lors de ta nuitée à l'hôtel!

Ah la nuitée à l’hôtel, le rêve! Mais comme on en a discuté dans mon article précédent, ça ne se passe pas toujours comme on l’imagine (rarement en fait)... Histoire de pousser encore plus loin les chances que ça ressemble au petit film dans ta tête, voici 7 trucs faciles pour agrémenter ta nuit à l'hôtel et favoriser les rapprochements! 

OFFRE-TOI TON DRINK FAVORI

Qu’il soit alcoolisé ou non, c’est le moment de te faire plaisir, d’ajouter un effet festif, comme si vous étiez en vacances! Que ton plaisir soit de siroter tranquillement ton verre ou d’y aller à grandes gorgées, rappelle-toi que le but n’est pas de s’enivrer, c’est surtout de se mettre dans une ambiance qui sera des plus agréable.

LE SNACK DE MINUIT

Quand est-ce que tu t’es octroyé ce plaisir la dernière fois? Manger si tard le soir… Vous offrir un snack de minuit revêtira un aspect d’interdit, de liberté…En plus, pourquoi ne pas transformer cette collation en un plaisir sensuel? En vous offrant des bouchées l’un à l’autre ou en dégustant la collation sur votre partenaire, laissez-vous guider par vos impulsions du moment! 

UN BAIN OU UNE DOUCHE À DEUX

Que vous le fassiez déjà à la maison ou pas, prendre un bain ou une douche ensemble à l’hôtel représente un moment beaucoup plus exotique. En plus, dans votre chambre d’hôtel, aucune chance d’être surpris ou dérangés par les enfants. Profitez aussi de ce moment pour regarder votre partenaire, pour lancer les prémices d’une douce sensualité…

EXPLORER LES ALENTOURS

Vous avez du temps devant vous? Sortez! Allez prendre une marche, explorer les alentours. Qui sait, vous pourriez faire de belles découvertes. En plus, cette activité représente un beau moment pour soi et offre un dépaysement qui vous sera bénéfique à tous les deux.

SHOOTING PHOTO

Quel plaisir que de se soumettre à une séance photo improvisée! Une occasion hors pair pour se créer des souvenirs. Profitez-en pour jouer un rôle même, vous pourriez aimer ça et, dans le pire des cas, ça restera un moment cocasse. Vous voulez rajouter un peu de sensualité? Alors jouez des rôles sexy! Ou même sans jouer de rôle, simplement vous amuser à prendre des poses plus aguichantes…

PAS DE CADRAN

Évidemment, l’élément incontournable de la nuit à l’hôtel c’est de ne pas avoir de cadran le lendemain matin. Quel plaisir que de pouvoir profiter du petit matin avec votre partenaire! Et… Pour plusieurs, la matinée est le moment idéal pour se faire des câlins… Sans danger de se faire interrompre par la ribambelle!

Voilà! Avec tous ces trucs, il y a fort à parier que tu pourras passer d’agréables moments. Et si tu veux pousser plus loin encore, n’hésite pas à consulter cet article sur les indispensables pour ce genre de moment. (à venir le 2 août) 

Tu as des questions ou des commentaires? N’hésitez pas commenter, à visiter notre site web ou à nous écrire via notre clavardage anonyme et confidentiel, il nous fera plaisir de te répondre!

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés