Jeux de plateau pour adultes: érotiques: Trois règles essentielles pour du plaisir avec ceux-ci

Les jeux érotiques peuvent être un excellent coup de pouce pour se retrouver. Cependant, plusieurs personnes les boudent pour les 3 mêmes raisons:
1) Ils ne corespondent pas aux pratiques appréciées du couple
2) Ils durent trop longtemps
3) Ils sont dispendieux

Voici les recommandations de Nickie DFN à ce propos:



Les défis proposés ne sont pas tous à notre goût

Une fois que vous avez choisis un format de jeu qui vous intéresse (une plate-forme de jeu qui vous semble intéressante), jouez! Quand une carte ne vous inspire pas...jetez-là! Le but est votre plaisir, pas de vous obliger à faire quoi que ce soit. En vous enlevant cette pression ou ce stress de faire quelque chose qui ne vous inspire pas, vous profiterez beaucoup plus du but ultime du jeu: VOUS AMUSER! Au fil du temps, vous pouvez même ajouter quelques cartes de votre propre cru.

 

C'est looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnng!

Certains jeux sont longs, misent sur le côté plus romantique, sur la sensualité...mais pas tous! Le jeu Master and Slave par exemple, bien que pas pour tous, va droit au but et ne se perd pas dans les flaflas! Autrement dit, il y a moyen de trouver un jeu qui respectera ton rythme ainsi que celui de ton ou ta partenaire.

 

C'est cher pour une soirée!

Encore là, ce n'est pas le cas de tous! Des petits jeux comme les dés de Kamasutra ou encore le chocolat pour le corps sont très abordables et permettent de mettre un peu de piquant. D'autres sont plus dispendieux, mais énormément complets, comprenant même certains produits et accessoires érotiques. Ces jeux complets ont tellement de cartes différentes qu'il est possible de jouer plusieurs fois sans tomber dans le déjà vu.

Vous voulez de plus amples renseignements? Venez nous jaser sur notre clavardage ANONYME et CONFIDENTIEL pour que l'on réponde à vos questions.

Au plaisir de te faire découvrir!

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés