Chattes de gouttières - Chapitre 2

Pour voir le chapitre précédant, cliques ici.

Pour lire du début, cliques ici.

***

-Pas mal...pour une chambre de filles! fit Sebastian en promenant son regard dans la pièce.

Nickie déposa son sac à main sur sa table de travail et lança un regard désespéré vers sa vaisselle.

-Je t'avais pas menti, hein?  fit-elle dans un demi-sourire.

Sebastian éclata de rire.

Il s'approcha d'elle et mis ses mains autour de sa taille. Nickie se surpris à frissonner, ses mains étaient si chaudes!

-Compte pas sur moi pour t'aider là-dessus!

Il la serra dans ses bras. Il savait que son amie avait besoin de réconfort à cause de la tournure plutôt décevante de la soirée. Il la repris par la taille et lui sourit. Et il l'embrassa. Comme ça, naturellement, sans même songer aux conséquences.

En un instant, il venait de changer leur relation. Un baiser d'à peine quelques secondes venait à tout jamais de bousculer la place qu'ils avaient dans la vie l'un de l'autre. Sébass savait qu'il venait de franchir la barrière qu'il s'était imposé afin de garder leurs liens intacts, leur si belle amitié.

Ils se regardèrent, figés sur place, chacun perdu dans leurs pensées, réalisant les conséquences de ce qui venait d'arriver. Leurs regards se cherchaient, comme s'ils essayaient de s'y raccrocher. Elle lui avait rendu son baiser. Comment avait-elle seulement osé?

Les pensées de la jeune femme se bousculaient. Elle réalisait à peine les derniers évènements. Elle était là, devant son meilleur ami...et il l'avait embrassé....Ce n'était plus ce petit jeu de séduction qu'il y avait toujours eu entre eux, et qui n'avait jamais été qu'un jeu, c'était devenu réel. TRÈS réel...

Nickie chercha Sebastian du regard, comme si elle voulait lire à travers lui. Ce baiser avait tout changé...Sans réfléchir, seulement guidée par une impulsion, elle accrocha sa main aux cheveux du jeune homme et elle sentie un frisson lui parcourir la nuque. Elle le regarda une dernière fois, essayant d'y déceler une quelconque hésitation, mais n'en trouva aucune. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes dans un geste passionné, presque animal.

Elle avait envie de lui, d'une envie bestiale, qui lui embrasait le corps entier. Elle entoura son bassin de ses jambes et sentit son sexe bien dur entre celles-ci. Elle poussa alors un léger râle de plaisir, contente de l'effet qu'elle provoquait chez son partenaire. Elle lui mordilla la lèvre inférieure, puis l'embrassa à nouveau fougueusement. Il la déposa sur le lit et enleva son t-short avant de s'allonger par-dessus elle. Elle glissa ses mains le long de son torse, leurs souffles s'accélérant un peu plus à chaque effleurement. Leurs regards étaient de braise. Ses doigts s'agrippèrent à sa peau, laissant une légère trace de leur passage sur ses muscles définis. D'une main, Sebastian faisait glisser les bretelles de la camisole de Nickie le long de ses bras tandis que son autre main baissait timidement la fermeture éclair de ses pantalons d'armée. L'attente était un véritable supplice.

Lorsque Sebastian lui eu enlevé sa camisole, il passa sa main sous la jeune femme pour dégrafer son soutien-gorge. Nickie était maintenant à demi-nue devant lui. Il s'arrêta un instant et la contempla. Il la trouvât sublime, là, comme ça, les cheveux en bataille à cause de la passion de leur baisers. Elle fixa son torse qui se soulevait et s'affaissait à un rythme effréné, senti son désir à travers le sien.

Il caressa ses seins du bout des doigts, puis de ses mains, il l'embrassa dans le cou, la mordilla. Il la caressa encore, sa langue valsant de sa bouche à ses seins. Elle, respirait de plus en plus vite, gémissait de plaisir,c ambrait ses hanches vers lui afin de sentir son sexe contre le sien...L'envie de le sentir en elle devenait insuportable.

Elle le poussa, l'obligeant à s'allonger, puis vint l'enjamber. Sebastian baissa encore son pantalon, qu'il avait pris soin de détacher, et caressa de ses mains les fesses de Nickie qui était maintenant assise par-dessus lui, Il ne lui restait pour vêtement un petit string rose et noir sur lequel était inscrit SEXY. Ce qu'il pouvait la trouver sexy en ce moment!

Nickie glissa sa main dans les cheveux de son amant et s'y agrippa lorsque celui-ci pénétra en elle. Sa respiration s'accéléra. Il pris les hanches de la jeune femme entre ses mains et les ramena vers lui avec insistance. Elle le senti si profondément en elle qu'elle gémit. Nickie accéléra la cadence de ses mouvements au rythme de la respiration de son partenaire. Au bord de l'extase, elle s'agrippa encore aux cheveux de Sebastian d'une main, tandis que l'autre se refermait avec violence dans celle de son ami. Le jeune homme plaqua le bassin de sa partenaire contre lui et se raidit. Nickie le sentie venir en elle. Des frissons de plaisirs lui parcoururent le corps. Épuisée, elle se laissa choir à côté de son amant d'un soir et posa sa main sur son torse. Celui-ci respirait par saccades. Il sourit lorsqu'il remarqua que Nickie avait encore de légers spasmes. La sueur perlaient sur leurs fronts. Ils s'enlacèrent un moment, puis Sébass regarda Nickie d'un air coquin:

-On va prendre une douche?

 

Pour lire la suite, cliques ici.

***

Pour pimenter ta propre histoire d'amour: 
https://lesdoucesfoliesdenickie.com/collections/exclusivites


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés