Livraison gratuite dès 69$

Profiter de l'hiver à deux, avec ou sans les enfants

 

 

L’hiver…Cette saison où la plupart d’entre nous se transforment en marmottes qui veulent quitter leur terrier qu’une fois le printemps revenu. Mais si tu as envie de profiter de la saison froide ou si les pieds de ta blonde sont trop frettes dans ton dos, voici  quelques suggestions pour profiter de ton hiver en compagnie de ton (ta) conjoint (e) , peu importe ton budget!

 Avec ou sans les enfants

  • Aller patiner à votre patinoire locale


Tu ne sais pas patiner? Voilà l'occasion de l'apprendre, à deux! Surmonte ta peur du ridicule et dépasses-toi dans une patinoire.

  • Faites une bataille de boule de neige

Si tu es sportif, la bataille risque d'être féroce. Sinon, c'est l'occasion de recommencer la mise en forme dont tu parles depuis un an.Retrouves ton coeur d'enfant l'espace d'une après-midi et je te garanties que le cardio va suivre. Et qui sait, peut-être une activité physique en entraînera une autre...Faut bien se réchauffer après!

  • Partez à la découverte des lumières de Noël

Se promener pour admirer les décorations de Noël, que ce soit en voiture avec une musique d'ambiance ou à pieds, sous de gros flocons, c'est magique.

  • En raquettes

La nature, ça fait tellement du bien! Ça dépayse, ça te permet de t'éloigner du quotidien et ça te permet de te poser les VRAIS questions. Te libérer de ce poid avec ton amoureux, c'est libérateur. Et si tu veux rendre ça encore plus magique...essayez de nuit!

Et si vous êtres trop frileux pour sortir...

  • Un film d'amour, de Noël ou votre série favorite en rafale avec une bonne doudou et du chocolat chaud

Parce que Netflix and Chill, ça ne se fait aussi en couple ;)

  • Chocolat chaud dans un café félin

Les chats, ça donne envie naturellement de faire des câlins. Quand vous aurez fini de caresser les chats, peut-être serez-vous encore dans le mood?

  • Un escape room

Les geek ou les plus aventureux apprécieront cette activité où l'on doit absolument COMMUNIQUER. Choisissez le scénario selon vos préférences. Avec l'effervescence de ce passe-temps, vous en trouverez pour tous les goûts et intérêts.

  • Un souper fondue

Prenez votre temps et profitez des saveurs...et peut-être même un verre de vino?

  • Les arcades

Geek et gamers, un retour dans votre enfance ou dans les années 80, ça vous parle comme dépaysement? Éveillez l'instinct de compétition

  • Cuisinez un bon pâté maison

...Ou, si vous préférez, de bons biscuits! Communication, complicité et dégustation : un mix parfait!

 

 

Et vous, quelles sont vos activités de couples que vous mettez à votre agenda en cette saison froide? On est bien curieux de voir vos suggestions!

Si tu cherches plutôt des sorties vraiment hors de l'ordinaire, viens voir nos suggestions ici


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés