Livraison GRATUITE à partir de 69$

Calendrier de l'avant: Défis coquins

Pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes même sous les couvertures, l'équipe des Douces Folies de Nickie vous a préparé un calendrier de l'Avent avec 24 défis coquins à réaliser. Ils seront ajoutés ici chaque matin, jusqu'à Noël. 

Partagez-nous vos expériences lorsque vous en relevez un, nous adorons avoir du ''feedback''. Si vous êtes trop gênés pour l'écrire ici, vous pouvez nous le laisser sur notre clavardage ANONYME ;)

 

Jour 1: Dans le blanc des yeux

Lors de notre cours de préparation au mariage, nous avions du faire cet exercice qui s'est révélé très intime (et, avouons-le, intimidant) : Regardez votre partenaire droit dans les yeux, sans parler, pendant 3 minutes. Croyez-moi, cela va révéler une intimité qui vous était probablement encore inconnue. N'ayez pas peur des rires et de la gêne, ils font parti du processus...

 

Jour 2: Comme des ados

Vous vous souvenez ados, les baisers passionnés qui vous faisaient perdre halène? Aujourd'hui, je vous propose de les retrouver!
 
Prenez le temps de vous enlacer, d'effleurer vos lèvres, de vous faire languir. Ressentez votre baiser, ajoutez-y même la langue! (Si vous êtes comme moi, c'est rendu rare cette étape-là hihi😂) En bref, mon défi coquin du jour, c'est de vous embrassez comme des ados! ;)

Jour 3: Appuyer sur le bouton! (doucement, quand même)

 

Tu aimerais trouver le bouton "ON" instantané de ta (ton) partenaire?

Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas qu'à suivre le mode d'emploi des points sensibles pour miser dans le mile à tout coup! CHAQUE PERSONNE EST DIFFÉRENTE!

Donc, ce soir, je te mets au défi de demander à ton (ou ta  ) partenaire quel est SON point sensible, l'endroit qui le (ou la) "turn on" et ensuite d'explorer ce dit point...  Si votre partenaire ne sait pas quoi vous répondre, pourquoi ne pas explorer ensemble? 

 

Jour 4: Un petit mot doux

 

Vous souvenez-vous des premiers temps où les petites attentions étaient chose du quotidien? Ce soir, je vous propose de retrouver ces merveilleux instants!

Mettez un mot doux sous son oreiller. Si vous avez envie de pimenter le tout, ça peut être un message très subjectif sur vos plans de la soirée... Peu importe qu'il soit amoureux ou plus cru, il est important d'être sincère.

 

Jour 5:  L'odorat au service de votre libido

 

L'odorat est le sens le plus lié aux souvenirs. Et si tu t'en servais pour raviver la flamme?

Prends ton parfum favori (le tien) et mets-en sur son oreiller et dans les draps. Si tu as un parfum aux phéromones, c'est encore mieux 

 

Jour 6: Adieu les écrans

 

Aujourd'hui, je vous propose tout un défi: Une fois les enfants couchés (ou la routine du soir terminée): PAS D'ÉCRAN!

Faites une activité ENSEMBLE ! Cela vous permettra de communiquer un peu (vous savez, ce fameux mot que l'on retrouve toujours dans les recettes pour un couple qui dure 😉), autrement que pour le train train quotidien (les finances, les rendez-vous avec les enfants, la discipline, etc.)

Sortez un jeu de société, cuisinez ensemble le repas du lendemain, faites-vous la lecture (d'un livre érotique peut-être ?) : les options sont nombreuses et la seule limite est votre imagination ! ( Besoin de plus d'idées? Demandez votre guide pour Sexyfier les tâches domestiques ici : https://lesdoucesfoliesdenickie.com/pages/gratuit )

 

Jour 7:  Confidences

 

Votre défi du jour: Révélez un fantasme. Vous n'en avez pas? Alors tentez d'en trouver un en discutant avec lui (ou elle) des expériences que vous n'avez pas encore réalisées. Vous verrez que votre imagination peut être un puissant déclencheur de libido! 

 

Jour 8:  On va plus loin dans l'intimité

 

Notre défi du jour: Masturbez-vous devant votre partenaire. 

Se masturber est un geste naturel que la grande majorité de la population pratique! Non seulement, c'est sain, ça procure des sensations différentes et surtout, ça permet de connaître son propre corps. Apportez votre intimité à un autre niveau ce soir: Partagez avec votre partenaire ce moment d'intimité vulnérable!

 

Jour 9: Abat la routine

 

Le dimanche, c'est le temps de décompresser et de se reposer. Mais si,au contraire, c'était le temps de célébrer?Aujourd'hui, mets toi sur ton 31, sors ton plus bel ensemble, essaies une nouvelle coiffure et surprend ton partenaire!

 

Jour 10 et 11:  Massages et dodo

Demain (je vous le dis d'avance car ça demande de la préparation), couchez-vous en même temps que les enfants. Cela vous obligera à prendre du temps ensemble, collés. Que vous choisissiez de discuter, de dormir ou de vous rapprocher, ce temps ensemble cimentera votre intimité ce qui créera des rapprochements à long terme.
 
Pour ce soir, faites-lui un massage d'une quinzaine de minutes à l'endroit de SON choix. Le massage est l'un des principaux déclencheur de préliminaires sexuels ;)

Jour 12: Défi chocolaté

Prenez du chocolat (3 morceaux) et placez-les à 3 endroits où vous avez envie de vous faire caresser AUTRE QUE LA VULVE OU LE PÉNIS. Demandez à votre partenaire de prendre son temps...Bonne dégustation!

Jour 13: Douche à deux


Le défi sera très simple aujourd'hui : Prenez votre douche ensemble! Si vous êtes trop gênés, prenez une pré-douche hihi 

 

Jour 14:

 

Ce soir, une fois la marmaille endormie, faites une activité qui LUI plaît, mais qui ne vous intéresserait pas normalement. Posez-lui des questions, tentez de comprendre ce qui l'allume autant dans sa passion. Le but? Vous rapprocher.

Souvenez-vous que la meilleure intimité sexuelle débute par une intimité complice où l'on peut se laisser aller. De plus, avec le train-train quotidien, il est facile de perdre de vue la personne que l'on aime au-delà du partenaire de vie commune.


Jour 15:

L'amour, c'est loin d'être toujours simple. Et non, ce n'est pas toujours beau comme dans les contes de Disney.

Que votre partenaire soit extraordinaire aujourd'hui ou qu'il (elle) vous donne envie de lui dévisser la tête, prenez le temps de le (la) remercier pour une chose qu'il (elle) a fait dans la journée. Soyez sincère.

Parfois, prendre le temps d'apprécier est ce qui va changer la dynamique entre deux personnes...Et c'est gratuit! 

 

Jour 16:

L'air pur est toujours propice aux exercices pour éliminer un peu de ces (délicieuses) calories ingérées avec les buffets des fêtes.

Aujourd'hui, faites un 2 pour 1 et allez prendre l'air, avec ou sans les enfants. Le défi? Tenez-vous la main pendant votre balade. Quétaine vous me direz, mais à quand remonte la dernière fois où vous avez pris le temps de le faire?

 

Jour 17:

 Faites l'amour...les lumières allumées!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés