5 recettes amusantes pour ta soirée d'horreur

Dans notre article sur les suggestions d'activités pour un Halloween à deux, on t'avait promis des suggestions de films et de jeux. Celles-ci devaient se retrouver dans le podcast Halloween 2020... Et bien, j'ai une triste annonce à te faire...Le podcast Halloween 2020 a connu un destin funeste...L'enregistrement n'a pas fonctionné...C'est donc avec le coeur bien gros que l'on a tenté de trouver un moyen de te partager nos idées. Voici un petit résumé de ce que l'on avait déniché pour toi dans cette suite d'articles de blogue.

ARTICLE #3: Cinq recettes amusantes pour ta soirée d'horreur

Pour sa suggestion, Alex y allait d’une tarte à la citrouille, principalement car il est un mordu de cannelle et cette recette s’y prête à merveille! Comme il n’est pas du genre à noter ses ingrédients, il réfère au site du fameux Ricardo dont les recettes sont simples, bien vulgarisées et excellentes. https://www.ricardocuisine.com/recettes/7181-tarte-a-la-citrouille-la-meilleure

Pour sa recette, Nickie y a été dans la simplicité absolue, pour rejoindre les auditeurs (et désormais lecteurs) qui sont à son niveau de cuisine au niveau de la présentation...Un petit quelque chose de génial à faire avec les enfants (et même avec ton conjoint/ ta conjointe), de simples bananes coupées en deux pour donner une forme fantomatique ou de momie que l'on décore à l’aide de chocolat et caramel pour faire des fantômes amusants, et faire manger des fruits aux enfants ou aux grands!

(Crédit photo: Source inconnue)

David, lui, y va de quelque chose de très simple, mais à la fois une idée de pur génie! Un classique biscuit, mais avec une tournure halloween tellement géniale que je m’en veux de n’y avoir jamais pensé! Remplacez le chocolat par des restes de bonbons collectés. Par exemple, briser les petites barres de Mr.Big, de Crunchy, M&M etc… Et pourquoi pas ajouter des Skittles? Le concept, vous le voyez, est hyper simple et peut se faire en famille, mais également entre amoureux! On prépare sa pâte à biscuits classique, et on la sépare pour y ajouter des mélanges inspirés des sacs de bonbons. Une activité merveilleuse avec le risque d’un mix vraiment mauvais ou ’une combinaison divine que l'on n’aurait jamais imaginé!

Quelques idées en vrac:

Des champignons beaucoup plus appétissants. Une paille et le tour est joué! Assaisonnez à votre goût et cet accompagnement fera fureur!

(Crédit photo: castellonskitchen.blogspot.com)

Des hot-dogs aux doigts!
Si tu aimes le ketchup, tu adoreras cette recette. Quelques petits coups de couteau pour imiter les jointures, on scalpe le bout de la saucisse et on y ajoute un petit carré de fromage pour faire les ongles et on dépose le tout dans un pain hot-dog rempli de ketchup... À ne pas faire si ta conjointe est enceinte et a mal au coeur!
(Crédit photo: Source inconnue)
Et toi, quelle est ta recette coup de coeur pour une soirée d'horreur?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés